• Home  / 
  • Conseils
  •  /  Priligy pour lutter contre l’éjaculation précoce

Priligy pour lutter contre l’éjaculation précoce

30 juin 2017

Le Priligy est un médicament à 30 ou 60 mg prescrit sur ordonnance médicale pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Lutter contre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel fréquent, l’homme qui souffre de ce trouble ne peut pas profiter longtemps d’une relation sexuelle, il jouit trop rapidement et bien souvent ne peut satisfaire sa partenaire ce qui cause de nombreuses conséquences psychologiques. L’homme ne peut pas retarder son éjaculation et les hommes qui souffrent de cette pathologie sont bien plus nombreux qu’on le pense, beaucoup n’en parlent pas, les couples qui partagent ce phénomène peuvent à l’aide de divers moyens lutter contre ce trouble. Des techniques comportementales et des médicaments peuvent être des clés pour remédier à ces problèmes.

probleme-lit

Le Priligy est un médicament qui est prescrit sur ordonnance médicale uniquement et qui permet de lutter efficacement contre le trouble de l’éjaculation précoce.

Tous les hommes ne souffrent pas forcément d’éjaculation précoce c’est surtout lorsque le phénomène est systématique que l’on peut alors parler d’éjaculation précoce. C’est donc depuis 2012 que le médicament Priligy est enfin autorisé contre l’éjaculation précoce et ce à partir de 18 ans. Le médicament est élaboré par les laboratoires Menarini. L’objectif vise à repousser le moment de l’éjaculation, c’est un médicament qui agit sur les transmetteurs neurologiques entre les cellules nerveuses et ce, afin de mieux contrôler son éjaculation.

C’est la Dapoxétine qui représente l’inhibiteur et le principe actif du médicament Priligy.

La Dapoxétine est une substance qui empêche le retour de la sérotonine aux cellules du cerveau et de la moelle épinière tout en l’augmentant entre les cellules nerveuses. Cela augmente la confiance en soi du patient qui arrive ainsi à plus se maîtriser.

priligy

Les facteurs psychologiques

Les facteurs psychologiques que sont les angoisses, l’anxiété, le stress favorisent l’éjaculation précoce. Pour lutter aussi contre ces facteurs, le médicament Priligy dosé à 30 mg mais aussi à 60 mg selon les cas, limite ainsi ces états qui sont également responsables du trouble sexuel. On parle d’éjaculation précoce dès lors que l’éjaculation intravaginale se présente à moins de deux minutes de la pénétration, ou dès qu’une stimulation sexuelle est engendrée. L’éjaculation précoce présente des problèmes pour le couple car la partenaire n’est pas satisfaite sexuellement.

Avec le médicament Priligy, prit en amont d’une relation sexuelle, le temps d’action est suffisamment long entre 6 et 8 heures. Avec un verre d’eau il suffit de prendre quelques heures avant le rapport le comprimé. Pour le bien du couple il est préférable d’aborder clairement le problème.

Le médecin prescrit divers examen médicaux avant de prescrire le Priligy.

On parle alors de test orthostatique pour voir si le patient pourrait faire une réaction au médicament auquel cas, le médecin verra pour un autre traitement. En général, le médecin commence par un dosage à 30 mg, le comprimé se prend entre 1 à 3 heures avant un rapport sexuel. Le dosage à 60 mg est prescrit dans les cas ou le 30 mg n’est pas satisfaisant.

Les effets indésirables ou secondaires du médicament sont plus fréquents pour le dosage le plus élevé. Il ne faut en aucun cas prendre deux comprimés à la fois.

Acheter le médicament Priligy

Les contre-indications et effets secondaires du médicament Priligy

Priligy n’est pas prévu pour les femmes étant donné que ce médicament concerne l’éjaculation précoce, il est donc prévu pour les hommes âgés entre 18 et 64 ans qui souffrent d’éjaculation précoce.

Il ne faut pas que le patient soit allergique à la Dapoxétine, si le patient souffre de troubles cardiaques avérés, le médicament ne sera pas recommandé. Pour les personnes qui souffrent d’antécédents de malaises, de manie, de déficiences mentales, de dépression, de troubles du foie, de troubles épileptiques et convulsifs, Priligy ne sera pas conseillé également.

Les effets secondaires sont généralement légers, ils sont un peu plus sévères avec un dosage à 60 mg. Le médicament peut provoquer des troubles c’est pourquoi il faut éviter de prendre le volant sous prise de Priligy tout comme il ne faut pas consommer d’alcool. Le lactose est présent dans le médicament, le patient ne doit pas être allergique. Parmi les effets les plus courants on retrouve les vertiges, les maux de tête, les nausées.

Click here to add a comment

Leave a comment: