Comment trouver le numéro d’un service client ?

15 novembre 2021

Quand on ignore où chercher, trouver le numéro d’un service client peut très vite se transformer en véritable casse-tête chinois. Une situation assez fâcheuse ; surtout si vous souhaitez adresser une requête urgente ou même solliciter un renseignement. Mais avec l’arrivée du numérique, il est désormais possible d’y mettre la main en à peine 5 minutes. Voici justement 2 ou 3 astuces qui vous feront gagner du temps.

Les sites internet

D’entrée de jeu, gardez bien à l’esprit qu’internet représente aujourd’hui l’un des marchés les plus prolifiques au monde. Toutes les entreprises s’y investissent donc et créent des sites web à travers lesquels elles peuvent présenter leurs offres, prospecter et renseigner leurs visiteurs. Ces plateformes sont alors les lieux par excellence où chercher si l’on veut trouver des informations sur la société. Le procédé est simple ! 

Rentrez simplement le nom de la structure dans le moteur de recherche et cliquez sur les 3 premiers résultats qui vous sont proposés. L’un d’eux est le site de l’entreprise cible. Une fois sur la page d’accueil, jetez un œil sur la partie supérieure de votre écran et vous verrez le bouton « nous contacter » ou un menu déroulant dans lequel il sera logé. Cliquez à nouveau dessus et vous serez redirigé vers une page comportant toutes les infos dont vous avez besoin. Pour aller encore plus vite, découvrez ce service pour trouver le numéro d’un service client recherché.

Les réseaux sociaux

Qui dit internet, dit réseaux sociaux ! Ce sont des niches incroyables de prospects qu’aucune entreprise ambitieuse ne peut s’empêcher d’exploiter. Elles y créent donc également des profils explicites dans lesquels elles renseignent toutes les informations utiles pour les internautes. Jetez donc un œil sur les plus populaires (LinkedIn, Facebook, etc.) et vous serez certain de trouver les informations dont vous avez besoin. Vous pourrez même directement discuter par des questions et réponses avec le community manager de la page via une messagerie instantanée.

Click here to add a comment

Leave a comment: