• Home  / 
  • Unclassed
  •  /  Le marche-pied pour poussette un accessoire judicieux

Le marche-pied pour poussette un accessoire judicieux

21 février 2018

Il n’est souvent pas aisé de partir se promener avec une poussette quand un autre enfant en bas âge doit suivre, de même pour faire les courses, cela n’est pas toujours simple.
Voici un petit accessoire très judicieux qui va ainsi faciliter les sorties avec une poussette, un bébé et un autre petit enfant, il s’agit du marche-pied pour poussette.

Les déplacements avec une marche à roulette ajoutée à la poussette deviennent immédiatement plus faciles.
C’est tout l’avantage de cette plateforme poussette qui apporte ainsi la possibilité à un autre enfant de pouvoir se reposer quand il est fatigué.

L’avantage d’ajouter un marche-pied à votre poussette

marchepoussette

Nous venons de le voir, l’avantage du marche-pied à ajouter à la poussette permet de pouvoir sortir plus facilement avec deux enfants, soit le plus jeune qui est dans la poussette et un autre jeune enfant qui pourra lui aussi profiter debout et sans se fatiguer de la promenade en poussette.

De nombreux modèles sont disponibles sur le marché, et nous verrons plus loin quel sera pour vous le meilleur marche pied poussette.

Effectivement, si l’enfant qui vous accompagne se fatigue, comme c’est souvent le cas chez les petits, le parent qui promène l’enfant le plus jeune dans la poussette, aura ainsi la possibilité de faire monter l’autre enfant sur cette plateforme préalablement ajoutée et installée sur la poussette.

Ainsi, ce marche-pied pour poussette est une idée fabuleuse qui facilite les sorties de maman ou de papa.
Le marche-pied est un excellent compromis, il est nettement moins cher qu’une poussette à deux places, ainsi, quand vous avez deux petits enfants, cette solution peut s’avérer très pratique.
Il existe des marches-pieds universels qui s’adaptent ainsi à toutes les poussettes.

Pour l’aîné des enfants, celui-ci n’a plus l’impression d’être délaissé, de passer au second plan, il se fatigue moins, le parent est plus serein et, il a ainsi et plus, le sentiment de mieux partager entre ses deux enfants…
Voici quelques avantages de la planche à roulettes qui peu s’adapter à la poussette.

Comment faire le bon choix ?

repos


En matière de marche-pied pour poussette et pour trouver le meilleur produit, il convient de vérifier quelques points importants.

En premier lieu la compatibilité d’avec votre poussette, et pour ce point précis, il faut savoir que des marches-pieds universels sont disponibles sur le marché pour s’adapter ainsi à un grand nombre de marques ou sortes de poussettes.

La plateforme prévue pour poussette doit être très stable et pour cela les systèmes de fixation ont également toute leur importance, le marche-pied peut se fixer soit sur le cadre de la poussette soit sur les roues. Bien souvent le marche-pied qui s’adapte au cadre de la poussette présente des fixations réglables plus sûres. Effectivement , il faut vérifier si les réglages sont prévus pour assurer une installation fiable.

Le marche-pied doit offrir une surface antidérapante et des roues très résistantes, l’enfant doit être en sécurité.


Il convient par ailleurs de vérifier les caractéristiques, âge et poids maximal de l’enfant, pour que le marche-pied soit adapté, en effet, certains ne sont pas prévus pour des enfants de plus de trois ans.

Le marche-pied universel présente l’avantage de s’adapter à un grand nombre de poussettes et bien souvent son prix est bien inférieur aux produits proposés par les marques les plus connues.
Il suffit de vérifier les points que nous avons vus juste avant.


Vous pouvez trouver les marches-pieds pour poussettes dans les magasins spécialisés en puériculture et sur de très nombreux sites en ligne, sur internet les prix sont souvent beaucoup plus attractifs.

Le marche-pied ou planche à roulettes pour poussette est un accessoire judicieux, très pratique, une solution pour la famille qui peut ainsi sortir et se promener plus aisément !

 

Click here to add a comment

Leave a comment: